•  +32 23 15 14 15
  •  contact(@)asasline.com
  •  Lun - Ven 08:00 17:00

Un service de qualité

Notre ambition est d’assurer un service impeccable et de jouer un rôle important dans la réalisation des projets de notre clientèle, de les assister tout au long du cycle de transport et assurer la sécurité du transport de leurs cargaisons tout en prenant compte les délais de livraisons. 

Nous veillons à rester le plus proche possible de nos clients et de leur garantir une prise en charge personnalisée de leurs demandes, mettant en œuvre tous les moyens nécessaires. Notre société offre également une assistance en information et en conseil pour simplifier et accélérer les procédures douanières pour nos clients. 

Nos experts sont formés pour vous expliquer les procédures douanières, réaliser la domiciliation des titres d'importation et obtention des autorisations exigées par les douanes, obtenir les déclarations, et réaliser le règlement des droits et taxes ainsi que de vous accompagner et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement du transport et le suivi des expéditions. 

Qui sommes-nous ?

Asasline est une société spécialisée dans le transport maritime et routier à l’échelle mondial ainsi que dans la location des conteneurs. Notre société a su développer un ensemble de services variés pour répondre aux besoins de sa clientèle. 

De par son expérience maritime et de sa connaissance des marchés en Europe et en Europe de l’Est. Asasline a développé un ensemble de services adaptés et sur mesure pour ses clients en Europe. A cet effet, Asasline offre des services variés dans cette zone géographique mais aussi avec d’autres zones comme l’Afrique, le moyen orient et l’Asie. 

AsasLine est une société spécialisée dans les expéditions internationales méritoires, nous prenons en charge l'ensemble du cycle de transport.

  • +32 23 15 14 15
  • contact(@)asasline.com
  • www.asasline.com

Menu

Liens

Abonnez-vous

Pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour, restez connecté avec nous par mail.

Abonnez-vous pour communiquer avec nous.

© 2021, ASASLINE S.R.L . All Rights Reserved.

•  +32 23 15 14 15
  •  contact(@)asasline.com
  •  Mon - Fri 08:00 17:00

A global service

Our ambition is to ensure an impeccable service and to play a significant role in the fulfilment of our customer’s projects. We also make sure to support you throughout the transport cycle and to ensure the safe transport of your shipments while considering the delivery deadlines.

We make sure to stay as available as possible to our customers and to guarantee them personalized support of their requirements, employing all the necessary resources.

Our company also offers information and consulting assistance to simplify and speed up customs and border procedures for our customers.

Our experts are trained to explain to you the customs and border procedures, to carry out the domiciliation of the import labels and to obtain the authorizations and approvals required by the customs, to obtain the declarations, and carry out the payment of duties and taxes as well as accompany you and provide you with all the information necessary for the smooth running of the transport and the tracking of shipments.

Who are we ?

Asasline is a company specialized in maritime and road shipping worldwide as well as in the containers rental business. Our company has developed a wide range of services to meet the requirements of its customers.

Based on our maritime experience and market knowledge in both Europe and Eastern Europe. Asasline has developed a range of costumed services for its clienteles in Europe. For this purpose, Asasline offers various services in this geographical region but also with other regions such as Africa, the Middle East and Asia.

AsasLine is a company specializing in meritorious and land transportation for international shipments, we take care of the entire transportation cycle.

  • +32 23 15 14 15
  • contact(@)asasline.com
  • www.asasline.com

Menu

Links

Subscribe now

Join our newsletter to get the latest news and updates.

Subscribe to our newsletter .

© 2021, ASASLINE S.R.L . All Rights Reserved.